Comment utiliser la loi d’attraction avec l’intuition

En étant intuitif, le hasard n’existe plus

Comment utiliser loi d’attraction et l’intuition

Quand vous utilisez consciemment les principes de la loi d’attraction et en les combinant avec votre intuition, vous prenez une plus grande responsabilité personnelle de vous-même.

Vous êtes exactement dans l’énergie de cocréation avec les lois de l’univers.

C’est ainsi que vous comprenez que vous jouez un rôle actif dans tout ce qui vous arrive et comme je le citai en préambule, le hasard n’existe plus.

Le fait de choisir consciemment vos meilleures pensées/actions et de de les mettre en application va définir une autre réalité entre ce que votre cœur désire et ce que votre intuition défini comme réalisable.

En développant votre intuition et en utilisant en même temps la loi d’attraction, vous-vous autorisez à vivre une expérience encore plus intense.

La raison d’être de ce blog est de vous aider à canaliser le flot de vos pensées et ce que vous croyez vrai et juste à propos de votre intuition.

C’est un processus passionnant et il est tout aussi unique que vous.

Intuition et Connaissance est là pour vous offrir de l’information, des exercices pratiques et des outils pour vous venir en aide dans votre parcours de développement personnel.

Votre expérience est unique, car vous êtes unique !

2 réflexions au sujet de « Comment utiliser la loi d’attraction avec l’intuition »

  1. Bonjour Rafael,

    Oui, comme toi je penses, et suis de plus en plus convaincue, que le hasard n’existe pas mais est la matérialisation de nos pensées…les bonnes comme les moins bonnes !
    Etant donné que nous attirons ce que nous pensons, il est bienvenu de se pencher sur la question pour  » créer la vie de ses rêves au lieu de rêver sa vie »…cette citation n’est pas de moi, mais j’aime la mentionner, même je ne sais plus qui l’a dit…
    Bon méditation créatrice et à bientôt 😉
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.