Croire à son intuitionDéveloppez votre intuition

Votre intuition le chemin vers le bonheur #1

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Comment obtenir tout ce que vous voulez vraiment en utilisant votre intuition ?

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

La plus grande part des humains que nous sommes désirent surtout une vie faite de santé, de richesse et de bonheur, mais en même temps, la plupart ont du mal à atteindre ne serait-ce qu’un de ces exemples.

La santé, la richesse et le bonheur devraient être plus facile à réaliser, mais beaucoup estiment qu’ils n’ont aucun moyen de les obtenir.

L’univers nous a pourtant donné un outil puissant pour nous aider à obtenir tout ce que nous voulons de la vie. C’est votre intuition !

L’intuition. Le mot en lui-même contient de nombreuses définitions et fait référence à de très nombreuses croyances. On l’appelle aussi, instinct, la petite voix, en anglais « inner voice » ou « guts feelings » etc.

Qu’est-ce que l’intuition peut vous apporter de plus et comment peut-elle vous aider à obtenir ce que vous voulez vraiment ?

L’intuition, c’est « la puissance ancrée dans le subconscient ».

Votre esprit conscient quand à lui est aussi un outil puissant, mais il vous est plus utile pour analyser votre environnement et agir par réflexe automatique. C’est un peu comme si vous vous trouviez en pleine jungle où votre vie est engagée et vous devez faire des choix rapides pour survivre.

Cependant, même si votre esprit conscient est aussi puissant qu’il en a l’air, il ne peut pas prêter attention à toutes les informations sensorielles qu’il reçoit en permanence.

L’esprit conscient filtre en permanence tout ce que vous percevez et ce qu’il considère (arbitrairement) comme pertinent. Tout ce qui ne rentre pas dans ce cadre est enregistré par votre subconscient. C’est votre subconscient relayé par votre intuition qui se charge d’enregistrer toute cette masse d’informations sensorielles.

Mais l’inconscient ne se contente pas seulement de stocker toutes ces informations. Il les organise totalement différemment de ce que pourrait faire l’esprit conscient.

Votre subconscient organise tout de manière créative. Ces données forment le gros véhicule de votre intuition. Votre intuition est tout bonnement la quintessence organisée de ce processus qui communique à l’esprit conscient les informations sensibles dont vous avez besoin utilement pour prendre votre décision.

[wpformfacile]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.