Croire à votre intuition- banque intuitive

Développer votre intuition. Une méthode auto-intuitive d’observation

Développer votre intuition. Dans le dernier article sur l’intuition, je vous faisais état d’observer le monde qui vous entoure en le regardant vraiment. Vous avez vu que observer et poser un regard empreint de conscience sur tout ce qui vous entoure, modifie en profondeur tout ce que vous voyez et par delà même cette nouvelle perception, vous renforcez votre pouvoir intuitif.

Aujourd’hui, il va s’agir de passer à l’action et de vous confronter par votre décision à cette auto-observation. Je dis cela, puisque les gens que vous allez regarder avec un autre regard sont des parties de vous-même que vous ne voyez même plus.

Toutes ces personnes que vous croisez régulièrement dans votre rue ne vous sont pas étrangères, vous-vous rappelez d’eux, parce que ce sont en fait d’autres parties de vous.

Le jeu est le suivant comme je l’explique dans cet article. En allant à la rencontre de ces personnes, vous allez aller à la rencontre de vous-même.

Vous pouvez faire encore plus simple, si vous estimez que c’est encore trop compliqué pour vous ou que la tâche vous paraît trop importante.

Je suis sûr qu’il y a une ou deux personnes que vous  êtes certains de croiser “tous les jours“. Et bien vous allez vous concentrer uniquement sur ces personnes en les observant avec bienveillance.

Vous allez noter de ces personnes tout ce qu’elles éveillent de positif en vous et tout ce qu’elles révèlent de négatif en vous.

Restez tout de même simples et concrets, ne cherchez pas “la petite bête“, vous aurez bien le temps plus tard.

Cette pratique auto-intuitive va développer votre intuition comme jamais. Vous allez pouvoir profiter de l’énergie intuitive des autres sans même vous en rendre compte. Vous allez pouvoir faire de leur énergie, votre énergie et c’est là, à partir de ce choix que vous allez développer votre intuition à vous.

C’est comme si vous alliez piochez dans la grande banque émotionnelle de l’intuition. Toute l’énergie dont dispose l’univers est à votre disposition chez vous comme chez les autres. Vous n’avez qu’à vous servir, tout est à disposition.

Mais attention, usez de la plus grande empathie et de la plus discrète approche. Soyez respectueux des autres comme de vous-même. Vous aimez que l’on vous respecte, alors faites-en de même avec tous les autres.

Si vous faites correctement cet exercice, vous ne devriez pas tarder à constater des résultats surprenants dans votre vie de tous les jours, notamment au niveau de votre perception globale et des synchronicités qui vont vous parvenir par flots entiers. Bon entrainement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.