Adaptez-vous avec votre intuition 2ème partie

Développez votre intuitionEt votre intuition ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

Pourquoi faire collaborer votre corps et votre intuition pour qu’il travaillent pour vous !

 

Voici la suite de l’article d’hier et la deuxième partie.

Les sens subtils de votre corps

Hier, vous aurez compris que votre corps et votre peau sont des capteurs fort intéressants en ce qui concerne votre intuition.

Vous aurez également compris que votre intuition ne se limite pas à votre intellect et que vous pourriez faire encore moins d’efforts, surtout au début de votre apprentissage.

Nous allons donc continuer aujourd’hui en allant un peu plus loin dans ce concept.

Votre corps, le réceptacle ce votre âme est constitué de muscles, de tendons, d’os et d’organes.

Tout ça précède d’une organisation extrêmement puissante. Et c’est là où je veux en venir. Tous ces composantes possèdent une énergie qui les fait vivre et fonctionner ensemble.

Et c’est là que votre intuition peut vraiment grandir. Il est tout à fait possible de demander à votre corps de prendre le relais et d’être le canal intuitif à votre place.

Cette notion est peu comprise chez la plupart de mes lecteurs et c’est pour ça que je souhaite partager cela avec vous.

Dans tous vos organes circule une énergie de vie, subtile, appelée « le Chi ».

Cette énergie vitale, hautement énergétique pénètre votre corps de part en part et le baigne dans une aura bienveillante.

Il va s’agir de brancher cette énergie à votre intuition, comme une sorte de mariage intime. De la sorte, cette énergie de vie deviendra un des capteurs de votre intuition. Il y en a bien d’autres et vous aurez l’occasion bientôt d’en faire la connaissance.

La méditation vous sera très utile dans ce cas là, car c’est dans ce moment de calme que vous pourrez connecter ensemble « le chi » et votre corps entier afin qu’ils fassent le travail de reconnexion intuitive à votre place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.