Comment développer son intuition et opportunisme. 4ème partie

Avec l’intuition ! Redéfinissez vos buts

4ème partie

Dans cet article, découvrez comment faire correspondre intuitivement votre cœur et votre esprit. L’idée est toute simple.

Au moment où vous aurez toute confiance dans ce merveilleux processus, alors votre cœur et votre esprit se mettront à fonctionner ensemble.

Vous connaîtrez une harmonie intérieure de tout votre être que vous n’auriez jamais cru possible auparavant.

En suivant les messages que vous envoie votre intuition, vous reprenez votre pouvoir, celui que vous n’auriez jamais du quitter.

Lorsque vous vous y serez habitué, vous saurez immédiatement quoi faire en face de chaque situation et ce malgré tout ce que l’on pourrait vous dire de contraire.

Vous regarderez alors en vous-même pour décider de la bonne direction.

Beaucoup de gens qui sont confrontés à un problème, qu’il soit grave ou anodin, essaient presque systématiquement de rechercher la réponse en dehors d’eux-mêmes, ils se tournent presque à chaque fois vers les autres pour trouver les réponses à leur problème.

Simplement, en faisant cela, ils perdent le moyen d’être autonome, libres et indépendants.

Avec l’intuition ! Reprenez vos pouvoirs

La réponse qu’ils reçoivent est le plus souvent floue voire erronée et ne correspond pas a leur demande. Ils perdent ainsi leur POUVOIR.

Vous remarquerez que les personnes qui changent très souvent d’avis font partie des individus sans cesse en quête de réponses, ces réponses étant recherchées systématiquement en dehors d’eux-mêmes.

Et c’est là que croire à son intuition vous fait gagner énormément de temps. Justement le temps que vous ne consacrez plus à aller chercher vos réponses chez les personnes que vous pensez à tord expertes dans ces domaines.

Développer votre intuition est devenu aujourd’hui une nécessité pour celui ou celle dont la journée n’est pas extensible à l’infini et qui souhaite gagner plus de temps à consacrer à ses envies ou à sa famille.

La clé est de se centrer et aller poser la question à votre intuition en premier. Elle seule sait ce qui est bon pour vous et ce qui est néfaste pour votre évolution.

En agissant consciemment et en faisant confiance à votre nature divine, vous allez développer une armure de sagesse et de clairvoyance.

N’est-ce pas en fait ce que vous voulez le plus ardemment ?

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.