Comment développer son intuition et opportunisme. 3ème partie

Comment aligner votre esprit et votre conscience

3ème partie

Croire à son intuition dans votre vie et la laissez s’installer sans la museler va créer une accélération d’événements de toutes natures.

Le principal problème que rencontre un débutant, c’est qu’il a rarement le temps de voir comment les deux parties peuvent se rencontrer et créer une nouvelle possibilité, c’est alors dans le lâcher-prise que se trouve la solution.

Quand vous faites face à une décision non prévue, cela relève parfois de la position de l’équilibriste entre ce que vous devez faire par obligation et ce que vous, vous aimeriez faire si on vous laissait le choix.

Et dans la plupart des cas, vous choisirez une des deux solutions. Soit jeter l’obligation dans un grand mouvement de colère, en étant déraisonnable, soit en bloquant toutes les émotions de votre conscience.

Avouez que cela vous ai déjà arrivé. Souvent  même !

Vous avez absolument besoin de faire correspondre les deux socles de l’intuition. À savoir, l’esprit et la conscience, mais par la voie du cœur.

Vous devez trouver un point d’équilibre à partir de ces deux extrêmes, vous devez les aligner au même niveau et les faire collaborer ensemble.

Je sais… Vous allez me dire. « Plus facile à dire qu’à faire »… Pas si sûr.

Rester coûte que coûte dans la rationalité, rester accroché à l’égo ne vous aidera pas à y voir plus clair et surtout vous empêchera d’être vous-même, intimement.

Je ne pense pas que c’est ce que vous voulez consciemment.

Ainsi vous pourrez prendre des décisions responsables à partie d’un état proche de la connaissance universelle. C’est ça, votre intuition en action.

Vous pouvez apprendre à tenir compte de ces deux qualités apparemment opposées pour connaître une unicité de but et de direction.

La meilleure façon de faire est d’être clair sur ce que poursuivez comme idéal de vie. Ceci afin de permettre à votre nature intuitive de vous prendre en charge.

La clé est de croire à votre intuition et admettre qu’elle sait déjà tout ce qui est bon pour vous.

En effet, l’esprit essaie tout le temps de vous envoyer des messages, vous devez simplement apprendre à vous ouvrir à vous-même et recevoir ses informations dans un certain ordre.

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.