Intuitif sur commande – Est-ce possible ?

je commande à mon intuition

La très grande majorité des gens que je rencontre dans mes séminaires me disent qu’ils veulent bien admettre que certains individus sont naturellement doués ou qu’ils aient acquis ce don depuis leur naissance. Ils acceptent que ces individus n’ont pas d’efforts à faire, car ils sont capables de manifester leur intuition automatiquement, presque sur commande.

Ce à quoi je leur répond qu’un tel don, quel qu’il soit, a besoin d’être travaillé et retravaillé, même pour le plus doué des étudiants.

De même. Qui a dit que cela était réservé à une élite ou alors à certains individus particulièrement talentueux ?

J’aimerai rétablir une vérité. Non, en fait, c’est bien plus simple que cela.

Dans les faits, ce sera simple si au démarrage vous ne compliquez pas tout dès le départ.

Être cartésien et ne croire que ce que vous voyez ne vous donnera rien, vous passerez à coté de ce que vous devez vivre.

Je parle ici d’expérience de transition, de rite de passage.

Alors, ce n’est pas parce que c’est simple que c’est pour autant facile, je vais me répéter, c’est pas si facile, il vous faudra de la patience et un peu de témérité.

La meilleure recette, celle par laquelle JE suis passé est très simple.

1.    La méditation
2.    La méditation
3.    La méditation

Vous savez méditer, vous relaxer, faire un tant soit peu le vide dans vos folles journées, trouver un moment rien que pour vous ?

Oui, c’est formidable ! Alors vous êtes à la première étape.

Là, à cette étape, vous êtes déjà en possession de la clef. Le travail de méditation, parce que c’est quand même un travail, va être de déterminer quelle clef ouvre quelle porte ?

Vous comprenez ? C’est une question d’acceptation. C’est tout !

Vous devez d’abord y croire. Vous devez ensuite aligner votre pensée sur votre objectif et puis travailler dessus régulièrement.

Ne faites rien avec la volonté. Allez-y plutôt avec un profond désir et sans contrôle.

Vous devez vous trouver dans un total lâcher-prise et faire tout ce que vous pouvez (sans volonté) pour y parvenir.

Et laissez faire le temps. Car le temps a ses raisons que votre cœur ignore…

L’intuition. C’est de la voyance ?

J’entends souvent aussi dire  » comment se fait-il que certains individus puissent, sur commande, solliciter leur sixième sens comme je le fais moi-même en consultation intuitive ou comment un pianiste fait pour égrener des accords musicaux particulièrement mélodieux, comme ça, tout simplement ?

Ça à l’air tellement facile, ben oui, mais non ! C’est du travail !

Ce sont pourtant des mécanismes que vous pouvez et devez apprivoiser.

Mais dans le même temps, si vous continuez à croire tout ce que l’on vous raconte à propos de tel ou tel voyant ou à propos de la voyance en elle-même et tant que vous ne décidez pas d’en faire l’expérience vous-même, vous avez, hélas, bien peu de chance d’y parvenir.

Vous allez devoir travailler sur ces résistances et sur vos croyances personnelles à propos de la voyance par l’intuition. Je vous conseille également de lire beaucoup de livres sur le sujet pour vous familiariser avec le genre et admettre que c’est possible, une fois pour toutes.

Et, vous serez dans une véritable quête de développement personnel.

Alors, l’intuition, c’est de la voyance ?

Et bien oui et non.

L’intuition très développée, très poussée, c’est de la voyance. Et là, ça demande beaucoup d’abnégation, beaucoup de travail et du temps aussi…

Par contre, celle que je vous propose de découvrir au fil de mes articles, l’intuition de premier et deuxième niveau, celle dont vous avez besoin pour faciliter et anticiper toutes les actions pour toutes vos tâches quotidiennes est assez simple à mettre en place.

Je prépare d’ailleurs une formation courte qui va dans ce sens.

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous…

Une réflexion au sujet de « Intuitif sur commande – Est-ce possible ? »

  1. Oui j’aimerais tellement aussi,je pourrai aider mon prochain avec ce Don,je pourrais être un semeur de lumière Comme mon prénom le dit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.