Adaptez-vous avec votre intuition 4ème partie

Développez votre intuition.  Et votre intuition ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

La reliance intime par le calme intérieur ou comment développer son intuition par l’intériorisation.

Nous voici arrivés à la dernière partie de cet article où il va s’agir de faire combiner les 4 parties ensembles et non pas simultanément.

Pourquoi ensemble, pour quel(s) but(s) ?

Quand je parle d’alignement, je parle d’être aligné, tête, cœur, corps de sorte que tout votre être aille dans la même direction en même temps.

Je vous rappelle les 4 étapes d’intuition à suivre dans cet ordre.

1.    Votre corps est votre premier canal intuitif 
2.    L’énergie du « Chi » et l’aura de bienveillance
3.    Tuer le petit tyran et la suprématie du mental
4.    La reliance intime par le calme intérieur

Le fait de relier toutes ces parties ensemble va vous apprendre à vous relier intimement et en toutes circonstances à la partie « tranquille » de votre être.

Cette partie tranquille est le siège de votre intuition. Elle situe toutes les réponses en vous, vous n’avez de cette manière plus à rechercher les réponses en dehors.

Développer votre intuition de cette façon va vous simplifier la tâche. Votre mental sera pour un temps étouffé, de sorte que vous pourrez accéder à votre 6ème sens d’une manière beaucoup plus naturelle et surtout beaucoup plus directe.

La méditation, la contemplation, l’observation de la nature et votre propre observation de vous-même vont concourir à développer chez vous une nouvelle conscience.

C’est une conscience intuitive du tout. Tout ce qui vous entoure est en vous et tout ce qui est en vous participe au monde.

Vous êtes ainsi relié en tant qu’individu hautement intuitif à l’essence même de la vie sur terre et toutes vos pensées seront alignées avec ce que vous envoie l’énergie de l’univers.

Les synchronicités vont pouvoir se mettre en place et la loi de l’attraction va jouer pleinement son rôle vers vous.

Une réflexion au sujet de « Adaptez-vous avec votre intuition 4ème partie »

  1. Merci Rafael pour cet article qui nous explique comment faire taire tous les bruits extérieurs et les distractions pour écouter notre voix intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.