Le goût intuitif

Développez votre intuition. Goûtez-vous à l’aventure dans votre vie… ?

L’intuition en action(s). Cette semaine, je vais développer avec vous une série d’articles pour vous aider réellement à reprendre contact avec vos cinq sens.

Ces cinq sens sont primordiaux pour développer le sixième sens et vous allez voir que c’est parfaitement logique. Que tout coule de source et que cela s’inscrit complètement dans une démarche de développement personnel global.

Le cinquième des sens dont vous allez goûter l’importance. Le goût

Est-ce que vous goûtez à la vie, comme on goûte à un plat ? Est-ce que vous goûtez à la qualité de vos relations, à la qualité de votre entourage familial, est-ce que vous savez goûter à vous-même ?

Quand on pense au goût, il est souvent fait référence à la nourriture en premier et c’est un tort. Le goût en intuition est super important. D’abord parce qu’il est relié au nez et pas seulement.

Moi, je dirai que le goût de soi est ce qu’il y a de plus important qu’on on recherche à développer son intuition. Je parle de l’amour de soi, je parle de former un couple avec soi, d’être en équilibre avec soi-même.

C’est aussi le goût des autres, de ce que vous ne connaissez pas, de ce qui vous fait peur.

Aimez-vous tout le monde ou parfois, ça coince de ce coté là. Y a-il des gens que vous ne pouvez pas sentir ? Si c’est le cas, dites-vous que c’est normal.

Par contre en intuition, vous allez certainement devoir faire un effort sur vous et allez tâter ce qui vous dérange, car cela va être un frein dans votre développement personnel.

Le goût intuitif, c’est de l’or en barre, une appréciation gustative particulière, un peu comme un serpent qui goûte son environnement.

Avoir du goût pour l’inconnu et ce que vous ne maîtrisez pas est du domaine de l’intuition.

Je vous invite donc à goûter avec votre intuition plutôt qu’avec votre mental…

Cet article vient clore cette série sur les cinq sens qui développent le sixième “sens“.

Une réflexion au sujet de « Le goût intuitif »

  1. Je rajoute mon grain de sel. Le sel augmente la saveur, conserve les aliments et purifie. « Vous êtes le sel de la terre » disait le Christ en son temps à ses disciples et Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». Apportons donc notre contribution pour rendre le monde meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.