L’intuition Déchiffrer les signes qu’elle vous envoie

Voir aussi l’article «  Les synchronicités » sur le blog

Avec l’intuition, ce qu’il y a de génial, c’est son extreme simplicité et quand vous avez compris comment la mettre en place, elle vous donne les réponses où vous en avez besoin et juste quand vous en avez besoin.

Vous l’avez compris, l’intuition communique par signes, c’est un peu comme un feu tricolore qui vous averti quand vous pouvez y aller les yeux fermés.

Vous savez aussi que le hasard n’existe pas. Il n’est que le reflet de ce que sont vos pensées et comment vous choisissez d’agir ensuite.

Alors, nous voilà arrivé à un chapitre très intéressant, je dirais même, le plus intéressant avec l’intuition.

Comment déchiffrer les signes que vous envoie l’intuition ?

Quand vous allez en avoir un peu plus l’habitude, vous allez remarquer que certaines situations vous appellent de manière particulière ou vous rappellent que les choses sont différentes de ce que vous avez l’habitude de connaître.

Ces situations où vous allez recevoir des signes évidents de votre intuition.

Ces signes sont souvent des répétitions et se rappelle à vous assez régulièrement. Ce peut-être une information qui correspond à la question que vous-vous êtes posé il n’y pas plus d’un quart d’heure.

Il peut s’agir aussi d’une parole ou d’une phrase que vous entendez sortir de la bouche même de votre voisin de table quand vous êtes au restaurant. Et ce que vous avez entendu correspond exactement à la question que vous-vous posiez.

C’est comme si vous aviez directement posé la question à une personne connaissant elle la réponse parfaitement exacte.

Vous allez en fait reconnaître ces faux hasards, car ils vont devenir répétitifs.

En intuition, on les appellent aussi « les synchronicités »

Un exemple frappant : vous êtes en train de vaquer à vos occupations quand soudain vous vous mettez à regarder machinalement votre pendule analogique et celle-ci marque 10H10 ou 17H17.

C’est un signe évident que votre intuition est en train de communiquer avec vous.

Dans ces moments si particuliers, votre intuition tente de vous faire comprendre par ce genre de message que vous devez à ce moment même, lâcher tout ce que vous êtes en train de faire et vous centrer, vous recentrer sur vous-même…

C’est aussi à ces moments là que vous vous mettez à croire à votre intuition.

C’est dans ces moments de grâce que vous vous mettez à ne plus douter de ses manifestations et que vous êtes prêts à aller encore plus loin dans son apprentissage.

Dans le prochain article, je vais vous parler de l’importance de se souvenir de vos rêves.

je sais que c’est un thème qui passionne beaucoup d’entre nous.

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous…

Termes de recherche:

  • lintuition et les signes

Une réflexion au sujet de « L’intuition Déchiffrer les signes qu’elle vous envoie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.