L’intuition, essentiellement féminine ?

Développez votre intuitionUtilisez votre intuition pour accéder à tout votre potentiel !
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

L’intuition a-t-elle un sexe ?

L’intuition, n’en déplaise à certains,  n’a pas de sexe. En tous cas, il ne lui est attribué aucune exclusivité en ce qui concerne son appartenance à une catégorie d’individu en  particulier. Elle n’est pas l’exclusivité des femmes et encore moins leur propriété.

Beaucoup d’hommes (dont je fais partie) possèdent une intuition puissante et savent s’en servir en toutes circonstances, y compris avec les femmes. Ils ont appris à développer leur partie féminine et sont devenus alors des êtres complets.

Mais là n’est pas la question. Où je veux en venir est le plus important pour la suite de cet article sur le rôle asexué de l’intuition. Enfin, pour que tout soit plus clair, ainsi que mettre un peu plus de lumière sur un certain mysticisme sur la réalité de l’intuition, il convient de la dissocier du sexe à proprement parler. Mais ce n’est pas tout…

En effet, les femmes n’ont pas été les seules à capter l’information essentielle au travers de leur sixième sens. Voici comment.

L’intuition, c’est la conscience personnifiée liée également à tout ce qui comporte un destin. Votre corps ainsi que votre âme sont constitués de cellules qui communiquent entre elles à travers un grand ordre, relié lui-même à un grand univers.

Cela contribue à tenir un ensemble cohérent et extrêmement créatif, car chaque cellule joue un rôle indépendamment de sa voisine tout en contribuant à maintenir ce précieux équilibre en l’état tout en le magnifiant vers une harmonie totale.

Prenez par exemple cette histoire qui a dû vous arriver un jour. Vous recherchez une réponse, vous ouvrez un livre au hasard et ce que vous lisez présentement contient la réponse que vous attendiez. Ça vous est arrivé ? À moi aussi !

De même, vous pensez à quelqu’un de particulier et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, cette même personne est en train de composer dans le même instant votre numéro de téléphone et vous contacte. Ce phénomène, car c’en est un, est à rapprocher avec ce qu’expliquait le célèbre Psychanalyste Carl Jung en faisant allusion aux synchronicités qui gouvernent notre vie. Parce que le sens révélé d’une coïncidence est toujours véhiculé par l’intuition elle-même.

L’intuition amène à la conscience par la connaissance en la révélant via les synchronicités. La conscience qu’offre l’intuition ne peut avoir de sexe. Elle crée simplement des ponts et des liens qui nous unissent et non qui nous distinguent.

L’intuition est en ligne directe avec cette capacité que nous choisissons, celle d’expérimenter notre perception au-delà ce ce qui est mesurable. Cette décision de s’ouvrir à cette réalité appartient de façon égale aux hommes et aux femmes. Aujourd’hui et bien plus qu’hier encore, il faut en finir avec ce mythe de l’intuition féminine faits de croyances et de pouvoirs occultes n’appartenant qu’à des initiés.

Être intuitif est un choix que chacun homme ou chaque femme doit faire en toute conscience. De cette manière, vous serez relié au tout, au plus grand que vous, mais qui ne demande qu’une seule chose. Communier avec vous, vous relier les uns avec les autres, sans distinction de race ou de sexe, dans une grande unité.

 

[wpformfacile]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.