Comment vous écoutez-vous et je vous dirai quel intuitif vous êtes !

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

Développez votre intuition est un merveilleux parcours personnel

Est-ce que votre écoute capte les bonnes informations ?

Il y a tellement de sources et de manières différentes de capter les informations provenant de votre intuition que cela mérite que nous-nous y attardions quelque temps.

En effet, chacun est différent et ce qui marchera bien pour Paul ne fonctionnera pas du tout pour Pierre.

Il n’y a pas qu’un seul type d’intuition, je dirai qu’il y a autant d’intuitions que d’individus, mais vous pouvez d’ors et déjà considérer ces quelques réponses.

Comme chacun possède son propre dialogue interne, chacun aura donc des sensations intuitives qui lui sont réservées.

En principe, tout va dépendre de votre façon de communiquer, votre manière de ressentir les choses, d’appréhender les événements, intuitivement.

 

Comment exprimez-vous votre ressenti ?

Vous-vous trouvez devant un site Maya exceptionnel. On vous demande de vous exprimer. Qu’allez vous dire et comment allez vous le dire ?

Martine – « Quel vue magnifique, je me sens revigorée »

Ou encore,

Jeanne – « Ce lieu historique est un bain de jouvence pour moi, quelle merveille »

Ou bien,

Pauline « Quel place magnifique, je perçois la puissance de ce site en moi et je me sens bénie en ce lieu, mes mains et tout mon corps en tremble de plaisir »

Vous voyez, selon vos perceptions et les particularités de chacun, à partir d’un même spectacle, les ressentis sont totalement différents.

Il en est de même pour l’interprétation des messages de votre intuition.

Alors, je le répète, il n’y a pas de dogme sur l’intuition, il y autant de sensations que d’individus intuitifs différents

Après, ce n’est qu’une question d’entrainement et d’assiduité.