Développez votre intuition. Le bon timing ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

Avez-vous accordé votre montre avec votre intuition ?

S’il y a bien quelque chose que les gens ont du mal à accepter, c’est que l’intuition ne réagit pas forcément au quart de tour.

Ce n’est pas parce que vous exigez une réponse à votre problème que vous obtiendrez forcément un résultat dans l’instant.

En effet, Votre subconscient fonctionne un peu comme un diesel et il lui faut un peu de temps pour réagir.

Alors, une intuition pourra vous apparaître au moment où vous y penserez le moins, c’est à dire en prenant par exemple votre douche, en allant faire des courses, au volant de votre voiture pendant un ralentissement.

Et ce pourrait être une réponse à une question que lui auriez posé plusieurs jours auparavant. C’est pour cette raison que j’ai souvent fait allusion dans mes derniers articles à ce que vous investissiez dans un carnet d’intuition.

Car le risque est immense que vous manquiez un flash intuitif et il faut beaucoup d’entrainement pour se rappeler de tout ce que vous enverra votre intuition, les premiers temps du moins…

Vous avez compris ? Un endroit sûr où vous noterez systématiquement tous les messages que ne manquera pas de vous envoyer votre sixième sens.

 

Une intuition est pareille à une fleur coupée, elle est très fragile

Vous avez tellement de pensées dans une seule journée qu’il vous sera très difficile tout au moins au début, de vous souvenir de tous vos flashs intuitifs.

En ne notant rien sur ce carnet (que nombre d’entre-vous se sont promis d’acheter), vous perdrez de précieuses informations à jamais récupérables.

Mon conseil : Quand un flash intuitif arrive, quittez immédiatement ce que vous faites, même si vous êtes devant votre patron ou en train de donner une conférence, etc.

Notez tout dans l’urgence de la situation, ne ratez pas le train de la connaissance, vous aurez ensuite tout le loisir de revenir dessus et d’analyser vos impressions plus tard.

Apprenez à ralentir le rythme, laissez-vous du temps, ne soyez pas pressé même si votre question est urgente.

Demeurez ensuite dans un état de non-attente en attendant le flash intuitif qui ne manquera pas d’arriver, au bon moment, car l’intuition n’est jamais en retard. (sic).