La fonction crée l’organe intuitif

Développez votre intuition.  Et l’intuition ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

 

Comment pouvez-vous savoir qu’une chose fonctionne alors qu’elle n’a jamais servie ?

La fonction crée l’organe. On vous parle de globalité, de réunification des marchés financiers, partout vous lirez « mondialisation, globalisation ».

Le mode de vie dans lequel je suis et vous aussi, privilégie plutôt les fonctions rationnelles et logiques pour accéder à l’information.

Simplement ce ne peut-être fait que pour des recherches ciblées, absolument pas ce qui concerne la globalité. L’intuition en action, justement si !

Alors, bien sûr, il y a internet et ce qu’en pensent vos amis et connaissances. Mais vous pourriez faire une grosse erreur en agissant de la sorte.

Il n’y a pas si longtemps, nos parents, pour ne citer qu’eux, n’avaient pas accès à toute cette technologie et cela ne les empêchaient nullement d’accéder à l’information.

Mais comment faisaient-ils ? Et bien ils privilégiaient ce qu’ils avaient à leur disposition. Leur intuition !

Développer son intuition, apprendre de votre intuition implique de votre part un engagement à aller chercher l’information d’abord en vous plutôt qu’à l’extérieur de vous.

Vos amis sont certes sympathiques, mais ils ne vivent pas les choses à votre place. Vous pourriez utiliser les meilleurs logiciels et rechercher sur Google ce dont vous auriez besoin, que ça ne répondrait pas à ce dont vous avez besoin pour avancer.

Comment la fonction crée l’organe intuitif ?

On dit qu’une voiture est en bien meilleur état quand elle roule régulièrement et le contraire, quand elle stagne au garage.

C’est la même chose avec votre sixième sens. Plus vous allez vous en servir et plus il va vibrer en vous, plus il va être présent à vos moindres requêtes.

Qu’allez-vous privilégier dans votre prochaine prise de décision ? La recherche purement rationnelle ou tenter de temps en temps d’utiliser plutôt votre intuition.

Et si vous faisiez combiner les deux approches ?

J’attends vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.