Développez votre intuition.  Et votre intuition ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

Comment pouvez-vous espérer être intuitif en étant envahi par la sur-information ?

 

Quelle époque épique ! Il y a en même temps une nouvelle conscience qui se développe partout sur la terre, jusque dans nos consciences les plus secrètes et une débauche de canaux d’informations de tous styles nous abreuvant vingt quatre heures sur vingt quatres de nouvelles et de sollicitations.

Moi, j’aimerai vous dire stop ! Stop à tout ce bruit, à tous ces scintillements aveuglants, à toute cette débauche d’information. Et votre intuition, elle se situe où dans tout ça ?

Comment la télévision tue votre intuition !

 

Un de mes lecteurs fidèles me faisait récemment cette remarque. Il avait constaté qu’en périodes de vacances, son intuition était bien plus présente et que ses messages lui parvenaient beaucoup plus rapidement qu’en période normale.

Je lui est demandé alors à quoi il attribuait ce changement ? Sa première réponse fut assez vague, mais en insistant,  il me fit cette affirmation.

« En vacances, j’ai surtout pas envie de regarder la télévision, je ne lis plus les journaux, en fait je me coupe de toutes ces distractions futiles qui encombrent mon esprit habituellement et qui occupe une énorme portion de mon temps une grande partie de l’année ».

C’est alors qu’il me dit. « Ça y est, j’ai pigé ! Mon intuition est beaucoup plus présente quand je me coupe des distractions et des mauvaises nouvelles, en fait tout ce qui ne me concerne pas directement».

Coupez votre télé ou jetez-là !

S’il y a une chose à retenir, ce ne serait que celle-ci. Investissez en vous, en votre intériorité. Ne passez plus votre temps à alimenter l ‘énergie des autres.

Développer votre intuition, votre sixième sens, c’est savoir vous concentrer sur l’essentiel pour vous.

Qu’est-ce qui anime votre vie ?

C’est la publicité, les mauvaises nouvelles véhiculées par les médias, le catastrophisme ambiant, les énergies de peur et de manque, la séparation avec les plans supérieurs ?

Ou le développement personnel, le développement de votre conscience intuitive ?

Moi, je ne regarde plus la télévision, et vous ?