L’intuition et la loi de l’attraction #2

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Comment utiliser votre intuition avec la loi de l’attraction pour obtenir ce qui vous appartient déjà !

Aujourd’hui voici la suite de l’article du 28 Octobre 2013  où je vous ai exposé les grands principes de l’utilisation combinée de la loi de l’attraction et du pouvoir de votre intuition.

Vous avez ainsi remarqué que les affirmations associées à des visualisations n’étaient hélas pas suffisantes pour amener dans votre vie concrètement les changements souhaités.

Simplement, votre subconscient ne peut pas tout faire à lui tout seul, vous allez devoir l’aider (c’est un travail d’équipe) un petit peu, car c’est vous-seul qui allez faire matérialiser ce que vous recherchez consciemment.

Sachez que votre subconscient essaiera en tous temps de vous obtenir les choses que vous voulez. Mais vous n’avez pas droit à tout. Vous avez droit seulement à ce que votre âme a prévu pour vous et pas autre chose.

Alors comment savoir ce à quoi vous avez droit ? C’est là que votre intuition rentre en jeu pour le meilleur de votre vie. En effet, c’est votre intuition, par le pouvoir des synchronicités et des coïncidences signifiantes, qui va vous faire comprendre où se situe vos options et comment vous pouvez obtenir ce qui vous appartient déjà.

Ici point de volonté ni d’ego. Tout ce que vous devez faire doit correspondre avec vos sentiments intuitifs en total alignement avec ce que « vous sentez » vous correspondre idéalement.

Il ne vous faudra avoir aucune hésitation quand le processus se mettra en marche. Si vous vous mettez à hésiter, sachez alors que c’est votre mental par le biais de vos peurs qui s’exprime. Vous devrez alors être très prudent et faire preuve du plus grand discernement.

Je vais répéter ici une loi propre au fonctionnement de l’intuition. Une intuition, c’est avant tout l’image du calme et de la sérénité réunies. Si c’est angoissant, tiraillant, ce n’est alors que le mental qui s’exprime de cette manière, alors vous savez quoi faire, faites le contraire par l’action avec ce genre de sentiment.

En combinant les rêves (pour peu que ayez pensé à noter à votre réveil dans votre carnet d’intuition le dédale de vos nuits), la loi de l’attraction et le concours de votre intuition, vous savez enfin vers quoi vous devez aller, vers qui vous devez allez pour que vos intentions prennent corps dans votre réalité.

Tout ce qui n’intervient pas naturellement  dans ce processus n’appartient pas à ce que vous devez connaître ici bas, sur cette terre.

Si vous êtes aux prises avec le choix de plusieurs options possibles, vos rêves peuvent vous être d’un grand secours. Ceux-ci vous donneront les réponses afin que vous puissiez comparer deux résultats différents et ensuite de pouvoir décider ce qui vous correspond le mieux.

Bien sûr, il n’y a point de méthode, sauf si celle-ci trouve écho en vous. Un dernier conseil et pas des moindres, méditez, pratiquez l’art de la relaxation ou de la méditation de pleine conscience en suivant ce lien. Vous devriez de la sorte connaître une nouvelle expérience de vie, en tous cas une expérience magique en tous points.

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie.

 

[wpformfacile]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.