Développez votre intuition.  L’ouverture intuitive ?

 

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

C’est quoi un état d’esprit intuitif ?

 

Les gens me demandent ce qui fait que certains sont plus en état de recevoir des informations venant de leur intuition que d’autres.

Il ne sont pas plus intuitifs que vous, pas plus doués, mais il y a plutôt une disponibilité qu’ils entretiennent vis à vis de leur intuition.

En clair, ils possèdent une ouverture d’esprit supérieure à la moyenne qui leur permet bien plus facilement d’accepter de recevoir les messages de leur intuition.

Comme ils ne sont pas plus doués, c’est que cela s’apprend !

Vous le savez, le cerveau humain est constitué de deux parties. Le cerveau gauche, analytique, rationnel, tout ce qui s’apparente à la logique et à la réflexion.

Le cerveau droit qui est le siège de l’intuition, qui régit vos émotions et vos sentiments, la créativité, les rêves et tout ce qui est global.

Cette disponibilité que partagent les personnes plus intuitives fait qu’elles utilise de préférence leur cerveau droit que les autres.

Ces personnes ont choisis délibérément de faire confiance à leurs ressentis en premier et de réserver la partie rationnelle à une simple gestion de d’ensemble.

Ces personnes ne cherchent pas à tout analyser, à tout contrôler. Elles acceptent les choses et les événements comme elles viennent. Elles privilégient leur intuition à toute forme de pensée.

La rationalité ne leur sert qu’à compter, gérer leur compte bancaire, en tous cas seulement pour des tâches, surtout pas ce qui concerne le domaine des émotions et des sentiments.

Elles le pratiquent aussi dans le cadre de leurs activités professionnelles et on remarque souvent que ces individus intuitifs réussissent bien mieux que les autres, quels que soit leur branche d’activité.

Le secret. Savoir rester ouvert, quels que soient les circonstances et les embûches et privilégier avant ses ressentis, son intuition avant de prendre des décisions.