Développez votre intuition. 

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

 

 

L’intuition vous permet-elle de décider mieux ?

 

Certainement que oui. L’intuition, votre intuition est une facultée innée, qui peut vraiment vous venir en aide, surtout quand vous êtes dans le brouillard.

Tout ceci se réfère à une question de sensibilité et ou de curiosité. Mais c’est une aptitude qui se travaille comme n’importe quel talent.

L’intuition, c’est comme une voix, plus vous la travaillez et plus elle devient claire, précise, lumineuse. Bref, efficace.

Il y a un domaine ou votre sixième sens fera merveille et ce domaine concerne tout ce qui se passe de près ou de loin dans le monde des affaires.

Imaginez un instant. Vous devez prendre une décision rapide, mais qui risque de vous engager pour un certain temps et vous n’aimeriez pas vous tromper, non mais vraiment pas.

Imaginez-vous aussi si vous étiez un joueur, un parieur, comment feriez-vous ?

En ce qui me concerne, j’utilise systématiquement mon intuition en lui ajoignant un accessoire extraordinaire. Il tient dans la paume de ma main, il est léger, tout à fait transportable et de plus parfaitement discret.

Il me permet de vérifier matériellement mon intuition et la qualité de mon sixième sens.

Cet instrument, cet objet, c’est mon pendule de sourcier, de radiesthésiste. Il me sert vraiment à caractériser mon intuition et de la sorte m’empêcher de me tromper.

Car en cas de doute, ou si je fais face à un désir plus qu’à une intuition, cela me permet de faire le tri et de voir clair.