Développez votre intuition. Laissez vos sens vous guider !

 

Laissez vos sens profonds vous montrer le chemin. Quand les gens me demandent ce qu’ils doivent faire en priorité pour développer leur intuition, je leur répond à chaque fois la même phrase.

“Laissez-vous guider par vos sens intuitifs et seulement par vos sens, même si ça vous paraît complètement illogique“.

Le principal problème que rencontrent mes clients, c’est qu’ils n’arrivent pas à admettre que leur intuition leur crie très fort dans les oreilles ce qu’ils doivent faire en priorité. Et pourtant, ils n’entendent pas !

L’ennui, c’est que ne vivez pas tout(e) seul(e) sur une ile déserte et que souvent vous estimez à tort que vous devez faire ce que l’on attend de vous. Et c’est là que ça coince. Volonté ne rime pas avec développement personnel.

Et oui, vous êtes de nature généreuse et vous aimez faire plaisir plus que tout. Seulement, vous-vous retrouvez ensuite dans  une forme d’attente, car vous aimeriez que l’on vous donne autant que vous donnez…

Et puis il  y a cette satanée volonté qui vous aveugle plus sûrement qu’un soleil éblouissant. C’est que votre égo est en train de vous éblouir. Mais, c’est son rôle, vous empêcher par tous les moyens que vous utilisiez l’énergie du cœur.

Un exemple, vous avez là, tout de suite une envie furieuse de dire à cet abruti qu’il se trompe, mais vous n’osez pas, de peur de lui déplaire (vu que ça pourrait être votre patron) (ou bien la fille de vos rêves), et vous-vous taisez. Vous savez que vous allez le regretter, mais vous flippez à l’idée de vous faire remarquer. Et si vous-vous trompiez ?

Si vous restez dans cette énergie, vous n’allez pas vers votre intuition, vous-vous en éloignez. Vos sens sont comme les moustaches d’un chat. Ces sens  venant de votre intuition vous avertissent sans délais de ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas.

Alors pourquoi certains et certaines d’entre-vous s’échignent à rester dans cette énergie du mental et de l’égo ? Parce que vous avez été programmés pour ne réagir que de cette façon et contrôler les individus par le mental est tellement facile.

De toutes façons, dès que vous-vous mettez à réfléchir, à échafauder des plans dans votre esprit, vous êtes en mode “peur“ en mode mental.

Dès que c’est simple, dès que ça coule de source, dès que c’est facile, vous savez automatiquement alors que vous êtes dans l’énergie du cœur, vous êtes centrés dans l’écoute de vos sens intuitifs et c’est à ce moment précis que vous devez passer à l’action.

Faites-cela et voyez la différence dans vos vies. J’attends vos témoignages et commentaires à ce sujet.