Ce qui favorise votre intuition

Développez votre intuition.  Et votre intuition ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

Comment reconnaître les lieux et les situations qui favorisent votre intuition ?

Dans la vie de tous les jours, si vous alignez le nombre de tâches que vous devez accomplir chaque semaine, chaque mois, combien de temps et d’espace vous accordez à vos ressentis intuitifs ?

Pour un certain nombre de gens, c’est souvent trop peu. L’intuition réclame de votre part une certaine disponibilité d’esprit et surtout, vous consacrer des moments purement dédiés à cette quête.

Croire à son intuition et avoir suffisamment confiance en soi implique de votre part de rechercher les circonstances et les situations qui favorisent votre intuition.

Dans toute démarche de développement personnel, rien ne se fait en claquant simplement des doigts, tout prends du temps et si vous pensiez que vous n’aviez qu’à désirer suffisamment quelque chose pour l’obtenir, et bien vous risquez de faire fausse route ou de finir tout dégoûté.

Votre intuition à besoin de certaines circonstances pour fonctionner de façon optimale.

Votre sixième sens et vous-même avez besoin de calme et d’une certaine tranquillité. Un esprit au repos.

Les périodes de vacances, les weekends, les endroits un peu sauvages, les points de vue élevés favorisent les prises de contact avec votre intuition.

De même, les états modifiés de conscience, la méditation, la marche, la randonnée, les rêves, les stages de développement personnel et toutes les situations qui cassent vos habitudes de vie.

Cela s’explique parce que vous êtes moins tracassé ou stressé qu’à l’habitude, vous prenez le temps et surtout vous cassez le rythme en changeant quelque chose à ce que vous faites simplement par automatisme.

C’est un secret que je partage avec vous aujourd’hui. Contacter votre intuition, c’est de temps en temps faire quelque chose qui sorte pour vous de l’ordinaire.

Une action concrète et volontaire qui vous déshabille de votre train train quotidien.

Alors, qu’en pensez-vous, pour vous-même ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.