À quel type d’intuitif appartenez-vous ?

Alors, on me demande très souvent comment sont reçues ou perçues les informations qui vous parviennent de votre intuition ?

En fait, il y a plusieurs types d’intuitifs et plusieurs types de réponses intuitives.

Il y a ceux qui voient, ceux qui entendent, ceux qui ressentent, et ceux qui sentent.

En ce qui me concerne, les informations que je reçois de mon intuition sont dictées par

La clairvoyance – La clairaudience – l’empathie – Le ressenti

Cela veut dire que dans les faits, je reçois principalement les messages à travers des visions ou des images arrivant directement par la voix de mon esprit. C’est fulgurant et JE SAIS, sans savoir pourquoi ni comment.

Il est fort intéressant de connaître les aptitudes que vous utilisez, car cela peut vraiment vous aider à savoir où et comment concentrer votre attention pour obtenir l’information la plus claire possible.

Pour développer plus finement votre intuition, vous pouvez aller choisir d’autres types/ agents intuitifs pour ouvrir encore plus de segments.

Les langages de votre intuition

Les informations intuitives peuvent venir à vous de bien des manières. Vous pourrez les recevoir dans vos rêves et ensuite à travers l’état de veille. Ces informations peuvent vous parvenir également avec l’expérience intérieure comme si vous entendiez des phrases distinctes pendant une phase de méditation par exemple.

Ce peut être aussi une expérience extérieure comme la survenue d’un animal tel le corbeau qui annonce un message ou encore un papillon. Ce seront aussi des coïncidences extraordinaires.

Il y a aussi l’exemple du livre que vous avez acheté il y a bien longtemps et qui tombe sur vos pieds en rangeant votre bibliothèque, ou carrément une conversation de personnes inconnues de vous et qui vous donnent la réponse claire à une question que vous-vous posiez il y a juste quelques minutes.

Termes de recherche:

  • intuition fulgurante comment lobtenir